Centre Psyché
Le Centre Psyché a pour mission d'aider les personnes à surmonter l'épuisement professionnel, la fatigue et d'autres défis de la vie.
Fatigue, stress, épuisement professionnel, transition de vie. Le Centre Psyché vous aide à retrouver le bien-être et l'équilibre dans toutes les dimensions de votre être. MyDigitalBizz collabore avec Centre Psyche pour rendre leur présence sur le web aussi attrayante et efficace que possible.

Objectives.

Lorsque Christian du Jardin, directeur du Centre Psyché, s’est adressé à nous, ils cherchaient à créer un site web qui corresponde à leur importante mission : aider les personnes qui traversent une étape difficile de leur vie à obtenir l’aide dont elles ont besoin.

Nous avons entrepris de créer un site web qui expliquerait leur mission principale à leur public cible. Il était également important que les thérapeutes liés au centre puissent avoir leur propre page personnelle pour promouvoir leur agenda et leurs événements.

Outre cette mission principale, le site web devait également promouvoir l’offre B2B du Centre Psyche.

Le Centre Psyché disposant de fonds limités, le principal moyen d’attirer des visiteurs devait être organique, par le biais des médias sociaux, du référencement et des bulletins d’information.

Plan.

Nous avons créé un site web qui répondait aux objectifs initiaux. Chaque thérapeute dispose d’une page personnelle sur le site web. Nous avons créé un système d’événements qui permet aux thérapeutes de promouvoir leurs événements sur le site web du Centre Psyché et il y a des pages qui font la promotion des services B2B du Centre Psyché.

Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Christian et Pascale pour capturer l’esprit du Centre Psyché dans le look & feel.

 

Results.

Le Centre Psyché est aujourd’hui très bien référencé dans Google Search et le site web reçoit des centaines de visiteurs chaque semaine. Chaque jour, plusieurs demandes de services sont formulées par le biais du formulaire de contact du site web, et leurs événements attirent beaucoup d’attention.

 

Contact us

Related customer cases

Winger
Nous créons une présence moderne sur le web qui correspond à l'offre de services de Winger en matière de propriété intellectuelle.
Mirto
Nous fournissons une large gamme de services de présence digitale sur le web et de marketing à Mirto.
BLANCO
Le BLANCO est un nouveau mouvement politique qui veut perturber les élections fédérales belges de 2024.

Listen.
Implement.
Deliver.

Centre Psyché
The Centre Psyché's mission is to help people overcome burn out, fatigue and other life challenges.
Fatigue, stress, burn-out, life transition. Center Psyché helps you to regain well-being and balance in every dimension of your being. MyDigitalBizz works together with Centre Psyche to make their web presence as attractive and efficient as possible.

Objectives.

When Christian du Jardin, the Centre Psyché’s director, came to use they were looking to build a website that matched their important mission: helping people going through a difficult life stage to get the help their need.

We set out to build a website that would explain their core mission to their target audience. It was also important that therarpists connected to the center could have their own personal page to promote their own agenda and events.

In addition to this core mission, the website also had to promote the Centre Psyche’s B2B offer.

As the Centre Psyche had limited funds, the main way of getting visitors would have to be organic, through social media, SEO and newsletters.

Plan.

We created a website that fulfilled the initial goals. Each therapist has their own personal page on the website. We created an events system that allows the therapists to promote their events on the Centre Psyche’s website and there are pages that promote the Centre Psyché’s B2B services.

We worked closely together with Christian and Pascale to really capture the spirit of the Centre Psyché in the look & feel.

 

Results.

The Centre Psyche is today very well referenced in Google Search and the website recieves hunderds of visitors each week. Every day, their are several demands for their services through the websites contact form, and their events attract a lot attention.

 

Contact us

Related customer cases

Q-Connect
Awarness website to showcase SDG implementation accross 14 countries
Winger
We build a modern web presence that fits Winger's offer of Intellectual Property related services.
Mirto
We provide a wide range of digital web presence and marekting services to Mirto

Listen.
Implement.
Deliver.